Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 février 2014

STOP Cellulite

Vous aussi vous en avez assez de cette couche épaisse de cellulite qui vous gâche la vie??!

J'ai beau ne faire que 51 kg mais je vous assure que j'ai moi aussi le droit d'avoir cette fameuse peau d'orange qui me colle à la peau...

 

J'ai essayé pas mal de méthodes comme le marc de café, les compléments alimentaires, les crèmes, le sport... et je dois avouer qu'un seul produit a su se démarquer par rapport aux autres et ce produit est.... : PERFECT SLIM PRO de L'OREAL

Pour commencer, cette petite merveille coûte 18 euros pour un tube de 150ml. Le produit est composé d'une partie avec deux rouleaux pétrisseurs et une autre partie contenant un gel vert amincissant à la caféine.

On peut l'utiliser au niveau de la taille, les cuisses ainsi que le ventre.

 

J'ai fait un test sur deux semaines d'utilisation.

Après ma douche, à raison de 3 fois par semaines, j'ai utilisé les rouleaux sur mes cuisses pendant 5 min par jambe, puis j'ai fini par appliquer le gel.

RESULTAT:

J'ai senti une nette différence en 2 semaines d'utilisation. Ma peau était nettement plus douce et les mini cratères causés par la cellulite étaient moins visibles. 

Warning!! Seule chose à laquelle il faut faire attention :  SURTOUT NE PAS TROP APPUYER EN UTILISANT LES ROULEAUX sinon vous risquez de vous rerouver avec d'énormes hématomes aux jambes. 

Autre point à préciser : le gel est un peu collant, donc il faut penser à bien laisser sécher avant d'enfiler un pantalon.

 

En conclusion, je conseille fortement ce produit qui est largement efficace sur une cellulite tenace. Il faut être patient car les résultats ne sont visibles qu'après deux semaines d'utilisation. Le prix n'est pas trop excessif.

Alors les filles lancez vous dans cette lutte contre la cellulite :)

 

CiaOOO ^^

photo 2-4

photo 1-4

 

 

Une photo après un mois d'utilisation du perfect slim pro. 3 X par semaine juste après la douche.

Je n'ai malheureusement pas pris de photo avant mais pour vous donner une petite idée je peux vous dire que ma peau était assez souple voire molle au niveau des cuisses et des fesses. J'avais de la cellulite principalement au niveau de l'arrière des cuisses et elle avait crée des petits cratères comme de la peau d'orange. (Il faut dire que je ne pratique aucun sport et que je bosse dans une banque donc je reste en position assise toute la journée. Cela n'arrange bien evidémment rien à la chose.).Suite à l'utilisation régulière  ( 3X / semaine durant 1 mois) du palper rouler + le gel ma cellulite à quasiment disparu. Mes fesses sont plus fermes et ma peau est toute douce. Au départ j'y allais beaucoup trop fort donc j'ai eu quelques bleus mais avec le temps on pratique les massages plus lentement et les hématomes n'apparaissent plus.

Bon mes fesses sont loin d'être parfaites, car ma culotte de cheval refuse de me quitter :'( mais sinon le perfect slim agit vraiment sur la cellulite. Je lui donne la note de 9/10 ( la perfection n'existe pas lol)

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey !!! je suis d'accord !! ça me rend triste d'avoir lu que tu penses avoir une culotte de cheval !! tu as des fesses tellement parfaites ! profites en au lieu de t'imaginer que tu as des défauts alors que non :)
E
Tu as un joli thigh gap!!<br /> <br /> J'aimerais bien essayer ce produit car j'ai la même silhouette que la tienne mais je suis bardée de cellulite jusqu'aux chevilles, surtout sous les fesses.<br /> <br /> PS: Tu n'as pas de culotte de cheval XD
I
Entièrement d'accord avec toi. :)
K
Je vais ecouter ton conseil, surtout qu on approche de l été, et que dans deux semaines je vais avoir ma nouvelle silouette avec l AM donc, quoi de mieux que de vouloir avoir un corp de déesse de la tête aux pieds ;)
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité