Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 juin 2014

Tie and dye maison

Hello les girls !

 

L'été dernier j'avais été chez le coiffeur pour me faire un tye and die. Cette année, restriction budgétaire oblige, j'ai décidé de le faire par moi même par le biais des kit vendus en supermarché.

J'ai choisi le kit ombré hair de chez l' Orléal ( celui du milieu avec la fille aux cheveux courts). Il coute environ 11 euros contre 80 euros pour le passage chez le coiffeur.

Au vu des beaux jours j'ai voulu avoir un semblant de cheveux clairs et ondulés comme à la plage... ^^

Utilisation : 

Le principe est simple : on mélange les ingrédients, on applique le produit sur la brosse en plastique fournie et on étale sur les cheveux, puis on laisse poser en fonction de la couleur que l'on souhaite obtenir.

Il faut avouer que j'ai poser le produit 15 minutes car mes cheveux sont assez abîmés depuis que je m'expose au soleil. 

Et pour être sure que mes cheveux ne se dessèchent pas (ils sont très fins  et secs donc très fragiles aussi), je n’hésite pas à y appliquer un peu d’huile d'Amla après le shampooing. ( j'en parle sur mon blog d'ailleurs)

 

Je vous montre une photo avant application et une photo après.

 

Résultat: je deteste les grosses démarcations de couleurs au niveau des cheveux. Je préfère y aller progressivement avec mes cheveux car ils sont longs et je souhaite les garder en bonne santé. Le résultat est assez cuivré ( j'ai les cheveux chatain à la base) ce qui n'est pas mal du tout pour un test à domicile ^^

 

 

J'attends vos commentaires les girls.

 

CiaOOOO

J'ai utilisé le produit du milieu

before

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

after

Publicité
Publicité
Commentaires
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité