Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
23 mars 2014

Boucles sublimes

Bonjour les filles!

 

photo-2

J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre week end.

En ce qui me concerne j'ai enfin reçu la commande que j'avais passé sur Internet il y a quelques temps.  hallelujah!!!

Bon après cette brève parenthèse ^^, je vais maintenant vous parler d'une nouvelle découverte capillaire.

Pour celles qui me suivent, vous savez que depuis quelques temps déjà j'utlise les compléments alimentaires oenobiol anti-chute, car je perdais beaucoup de cheveux. Ce complément alimentaire, a non seulement stoppé la chute de mes cheveux mais m'a aussi permis d'avoir une masse de cheveux plus importante.

Nature de mes cheveux : j'ai des cheveux mi-touffus, mi-raide, mi-poreux enfin du grand n'importe quoi si vous voulez 

et j'ai toujours  prix l'habitude de me lisser les cheveux soit au lisseur ou à la brosse soufflante.

Cette semaine j'ai donc décidé de changer de style capillaire pour laisser respirer mes pauvres tiffs. Pour moi c'est carrémphoto 2-4ent un défit...Le défit était de me balader un week end entier avec mes cheveux au "naturel", donc pas de lissage, pas de brushing, pas de barrette, pas d'élastique. Je devais rester coute que coute avec les cheveux détachés. L'horreurrrrrrrr Au départ je me suis dit que cela était débile de me lancer un défit pareil, mais franchement mes pauvres cheveux subissent brushing, séchage, et coloration à répétition donc j'ai voulu les laisser respirer au moins 48 heures.

 

mphoto 1-4Vendredi matin, j'ai pris ma douche normalement et j'ai remplacé mon shampoing habituel par un shampoing spécial cheveux bouclés/ondulés. Ce dernier est le shampoing de l'Oréal Paris, Elseve boucles sublimes shampooing définisant. Il coûte 4,11 euros ( chez mon

oprix).Lien : http://courses.monoprix.fr/RIDE/Shampooing-Boucles-Sublimes-1641137

En sortant de ma douche, je me suis démélée les cheveux puis j'ai appliqué, toujours sur cheveux mouillés, la mousse Saint Algue Syoss, performance professionnelle, fixation extra-forte. Cette dernière coûte 4,95 euros. Lien : http://www.amazon.fr/St-Algue-Mousse-Coiffante-Aérosol/dp/B005LZUAL8

J'ai ensuite pris mon sèche puis j'ai sécher mes cheveux la tête en bas sans tirer sures cheveux pour qu'ils gardent leur ressort naturel.

Résultat : je suis vraiment étonnée d'avoir eu de si belles ondulations. Je précise que je n'ai ni les cheveux bouclés, ni ondulés, mes cheveux sont touffus et poreux. Finalement je crois que je vais renouveller l'opération plus souvent car cela permet d'alterner entre brushing et ondulations.

Ma combinaison shampoing + mousse a été vraiment bénéfique.

Je recommande largement ces deux produits dont le prix reste tout de même raisonnable.

 

Bonne fin de week end les filles.

J'attends vos avis :)

 

 

 

photo 1-3

photo 2-3

photo 3-2

photo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité