Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 février 2014

Huile Capillaire Amla de Dabur

Coucou les filles ! 

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une huile capillaire que certaines d'entre vous doivent probablement connaitre.

Je parle de l'huile capillaire AMLA de DABUR. J'ai entendu beaucoup de bien à propos de ce produit et il y a deux semaines j'ai décidé à mon tour de le tester. J'ai acheté la bouteille chez un épicier indien mais le produit est également disponible sur Internet

par exemple sur www.biorient.fr => 6,90 euros ou sur www.ayurvediqueshope.fr => 4,50 euros

Utilisation du produit : (rien de bien nouveau ) J'applique ( sur cheveux secs ) cette l'huile sur toute ma chevelure en insistant sur les pointes. J'attache mes cheveux et je les enroule de film plastique pour éviter d'en mettre partout. Je pose une serviette sur mon oreiller et je dors avec toute une nuit. Le lendemain je fais deux shampoings DOUX pour retirer cette épaisse couche de gras de mes cheveux.

Résultat : Cheveux plus doux, moins secs, plus de brillance, plus souple 

Les + :  le prix 4,50 euros pour une bouteille de 200 ml, utilisation ultra simple, efficacité

Les - : l'odeur ( beurk non vraiment les filles c'est un gros beurk ), n'active aucunement la pousse des cheveux

 

Au final il y a plus de + que de  -- => je vous conseille fortement d'essayer cette huile capillaire qui nourrit les cheveux

photo 1-2

 

photo 2-2

 

huile-pour-cheveux-lisses-et-long-dabur-amla-200-ml

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité