Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
27 mai 2014

Vernis noir

Bonsoir les filles!

 

J'espère que vous allez bien en cette fin de mois de mai :)

Je profite de l'absence de mon chéri pour vous parler de ma nouvelle fashion fixette. ^^

Puisque les beaux jours sont de retour, j'ai ai profité pour sortir ma nouvelle veste noir en cuir très léger. (oui celle-ci est tellement fine qu'il est pas envisageable de la porter quand il fait froid)

En soirée ma veste fait un carton ^^ donc j'ai voulu accentuer l'effet motard en utilisant du vernis noir.

Il y a quelques jours, j'ai fait un saut chez "Kiko" à la recherche de ce fameux vernis noir. Je dois avouer qu'au depart je me suis dis que cela allait donner un effet gothique et très sombre. Je me suis même dit que cétait complètement ridicule de vouloir se vernir les ongles en noir, mais bon je suis toujours partante pour tester les nouveautés alors je me suis lancée...

Verdict :

Finalement après avoir appliqué mon vernis je me suis rendue compte que l'effet était vraiment jolie. Lorsque vous portez une tenue noire et que les ongles sont assortis à la tenue cela ne peut qu'avoir un rendu harmonieux.

Selon moi cela ne fait pas du tout effet gothique, et ça reste assez sobre et discret.

 

Je vous laisse découvrir ces quelques clichés.

Ciaoooo les bella

 

photo 2-4

photo 1-3

photo 2-3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité