Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 juin 2014

Objectif abdos en béton

Bonjour les filles,

 

Depuis quelques temps déjà je me suis mise en tête d'avoir un ventre plus bas et pourquoi pas des abdos en beton tant qu'on y était lol. ^^

 

Pour cela j'ai décidé de faire 10 minutes d'abdo 3 fois par semaines,  avec 30 minutes de sport-elec qui est un appareil d'éléctrostimulation 2 fois par semaines et pour terminer je pratique la marche rapide à raison de 1:00 deux fois par semaine.

 

Pour infos je suis loin d'être une fille très sportive mais j'essaie tout de même de me bouger pour avoir un minumum de résultat visible sur mon corps avant cet été. 

 

Je suis de nature mince, mais je suis moi aussi sujette à la peau d'orange et mon ventre était un peu flasque au départ.

Je ne souhaitais pas devenir une fille bodybuildé comme Shanna des anges de la téléréalité. Cette fille est certes magnifique mais sa musculature est légèrement trop masculine à mon goût. En même temps elle pratique du sport de manière professionnelle ce qui est tout à fait à son honneur.

 

Je précise les filles que durant vos activités sportives pensez à bien vous hydrater et pourquoi pas faire comme moi c'est à dire boire un verre de pulco citron tous les jours durant votre régime vous aidera à éliminer les graisses, purifier votre organisme et réduire la taille de votre estomac. N'en buvez pas trop au risque de vous brûler l'estomac et abimer vos dents car le citron reste tout de même très acide.

 

J' espère que cela vous motive pour pratiquer un peu de sport avant de degainer les maillots

Bon courage à toutes!!! :)

 

Typic-2

photo

 

 

photo-2

photo-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet juste de te conseiller la méthode Gasquet ou le pilate. Méthode moins barbare et applicable tout partout. Quand tu as un long voyage en voiture, au bureau etc.. <br /> <br /> <br /> <br /> Abdos efficace en douceur, et surtout ergo-thérapique au quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette méthode lutte également contre les descente d'organe.
M
Bonjour ! <br /> <br /> Vraiment impressionnant "l'avant/après" ! <br /> <br /> Je me retrouve dans le même cas : même taille, même poids. J'aimerais vraiment vraiment grossir, du coup je mise sur les muscles...<br /> <br /> J'ai des difficultés à muscler le haut des cuisses ainsi que juste le dessus du genoux..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le ventre j'y arrive plutôt bien. J'aimerais juste savoir la routine abdos (combien de crunch, sit ups...). <br /> <br /> Quels abdos faire pour les obliques ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance :)
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité