Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
16 juillet 2014

Photos après de l'objectif "abdos en béton"

Bonjour les filles,

 

 

Souvenez vous, le 6 juin dernier je vous avez dit que je commençais à me mettre sérieusement au sport pour avoir des abdos en béton.

Certaines photos sur Instagram m'ont donné envie d'avoir un super ventre tout plat et tout dur.

 

Après avoir fait mes séances de manière régulière, je peux aujourd'hui vous montrer ce que ça donne.

 

J'ai pris des photos du résultat après ces fameuses séances de sports. 

Je continue à m'accrocher car les vacances approchent pour moi et j'ai pas envie d'être la baleine qui s'échoue sur la plage ^^

LOL

 

Blague à part j'espère que de votre côté vous vous accrochez pour garder la forme et surtout la ligne.

 

Bon courage :)

 

photo-2

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou excuse moi je voulais juste savoir par rapport a ton augmentation mammaire t'as pris des rondes ou ana ? profil haut bas... car je trouve ca très naturel !!
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité