Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
19 mars 2014

Bienfaits du citron

Coucou les filles!

 

Je n'ai pas fait de nouveau post depuis presque 10 jours et j'en suis vraiment désolée :( mais voilà je devais faire un post sur un produit commandé sur Internet mais ce dernier ne m'a toujours pas été livré c'est pourquoi je me suis autant absentée. 

J'espère que vous saurez me pardonner :))

(Bon pour infos mon colis ne m'a toujours pas été livrée... Je ne sais pourquoi?! Bref il arrivera bien tôt ou tard ^^      enfin j'espère tout du moins:) )

Revenons à nos moutons : Je profite de ce nouvel article pour parler des différents bienfaits que procure le CITRON.

Doté d'une vraie richesse en vitamine C, ses vertus nutritives et thérapeutiques en font un allié incontournable!!!

Oui oui c'est un véritable produit de beauté à lui tout seul!! En plus nous avons de la chance car il est présent toute l’année dans les supermarchés, c’est le fruit idéal pour rester en bonne santé ^^ croyez moi.

 

LES BIENFAITS DU CITRON SUR LA PEAU, LES ONGLES, LES CHEVEUX...

citrus_limon_verna

Pour celles qui ont la peau grasse : Prenez un demi citron que vous aurez préalablement utilisé, c'est à dire qu'il ne devra plus contenir de jus, puis ajouter quelques grains de sel, et frottez de manière circulaire sur votre visage. Laissez poser 5 minutes puis rincez. :)

Pour celles qui veulent une peau douce : faire sécher quelques zestes de citron pendant 2 jours. Ensuite frottez ces zestes sur votre peau préalablement mouillée. Cela aura pour effet de vous la rendre aussi douce que celle d'un bébé. Ohhhh le rêve ^^

Pour celles qui souhaitent avoir les dents blanches : mélangez quelques gouttes de jus de citron avec du bicarbonate de soude. Brossez vous les dents avec cette mixture une fois par semaine ( pas plus les louloutes au risque d'abîmer vos dents). Résultat blancheur garantie.

Pour toutes les accros à la beauté des ongles :  vous pouvez frotter vos ongles avec un demi-citron, ou bien les faire tremper quelques minutes dans du jus de citron et cela aura pour effet de vous les rendre tout propre.

Pour celles qui souhaitent éclaircir leurs cheveux et les rendre brillants :  rincez-les avec le jus de 2 citrons dilué dans de l’eau. Cela permettra d'obtenir de magnifiques reflets dorés.Pensez tout de même à bien hydrater votre crinière.

Pour celles qui souhaitent perdre du poids :  les vertus détoxifiantes du citron et son action bénéfique sur la digestion aident à perdre du poids rapidement. Il vous faudra pressez le jus de 2 citrons dans une bouteille d'eau de 1,5L et boire cette eau tout au long de la journée. Bien évidemment il faudra stopper les grignottages et pratiquer un sport pour que l'action soit plus bénéfique.

Voilà les filles nou arrivons à la fin de ce post. En ce qui me concerne, j'essaie au maximum de partager toutes mes connaissances sur la beauté du corps, des cheveux, de la peau, ....

J'espère que cela vous plaît. Si vous avez des idées ou des suggestions de posts surtout n'hésitez pas à me laisser un message.

 

Je serai ravie de parler d'autres sujets qui vous passionnent.

limon-2

 

En attendant CiaOOO les miss <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité