Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 février 2014

Augmentation Mammaire

 

 

 

Coucou les filles ! 

 

Je vais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a quelques temps et plus exactement en 2010.

Dans mon dernier post je me suis décrite comme étant une jeune fille "comme les autres" et bien ce n'est pas vraiment le cas....

Je m'explique : je suis comme on dirait une fille PRESQUE comme les autres, à une exception près. Cette exception, c'est ma poitrine. Je mesure 1.70m et je pèse 51 kg. Pendant plusieurs années, j'ai essayé de nombreuses méthodes pour prendre du poids et enfin avoir quelques formes. Mais que nenni!! Rien n'a fonctionné pour moi... J'étais toujours aussi plate qu'une limace/une planche à pain/ un trottoir de rue à vous de choisir ^^

Certaines de ces méthodes étaient naturelles ( comme le fénugrec) d'autres beaucoup moins ( comme la périactine). J'ai même tenté les boissons au chocolat hyperprotéinées vendues en pharmacie et le résultat n'était toujours pas au rendez-vous.

Mes seins étaient toujours aussi petits et n'avaient pas pris ne serait ce qu'un petit gramme!!!

MALHEUR :(

J'ai donc pris la décision d'avoir recours à une augmentation mammaire, non pas pour ressembler à une bimbo ( type lolo ferrari ou nabilla) mais simplement pour avoir un corps plus harmonieux et me sentir mieux dans ma peau. J'entends déjà certaines filles qui s'énervent derrière leur clavier... "La chirurgie c'est pas bien" "C'est la solution de facilité " "Elles veulent toutes devenir des femmes en plastique"...  J'ai tenté à plusieurs reprise de grossir mais cela n'a pas fonctionné. Il n'y a pas 36 solutions : soit j'étais condamnée à rester avec mes oeufs au plat ou alors je devais avoir recours à une AM.

 

J'ai donc pris les choses en main et j'ai contacté plusieurs chirurgiens en Tunisie. J'ai recherché plusieurs témoignages sur ces chirurgiens et à la fin j'ai réussi à trouver celui qu'il me fallait. Ce chirurgien était Amir Chaibi Son prix était raisonnable (2100 euros) et il avait déjà opéré de nombreuses jeunes filles.

Une fois en Tunisie, nous avons pris le temps de choisir la taille des prothèses qu'il me fallait. Nous avons décidé de passer d'un 80A à un C avec des prothèses de 320cc. Le médecin à vraiment été patient et à pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Après l'intervention, le réveil a été vraiment difficile pour moi. J'ai eu énormément de mal à me lever pour me rendre dans la salle de bain. Dieu merci ma mère était là pour me soutenir et m'aider dans les gestes de la vie quotidienne (Merci Maman). Si je peux me permettre de vous donner un conseil les filles n'y allez pas toute seule! Il m'a bien fallu une bonne semaine avant de pouvoir me débrouiller seule pour me doucher, m'habiller et conduire. 

De retour en France je devais envoyer des photos au chirurgien, une photo à J+10 jours de l'intervention, J+1mois et J+6 mois pour qu'il puisse vérifier si tout était OK.

Aujourd'hui je ne regrette aucunement mon choix. Je suis fière de mes nouveaux lolos. Ils ont la taille ainsi que la forme que je voulais. Je suis plutôt grande de taille donc rassurez vous cela est loin d'être vulgaire. J'ajoute à cela que cette chirurgie ne m'a pas ruiné. En France on m'a demandé 3800 euros pour un bonnet B, alors que je voulais un C!

Alors les filles si vous souhaitez avoir recours à une AM surtout n'hésitez pas à faire le tour des forums et demander des photos avant/après l'opération pour être sure de ne pas se faire avoir par des démarcheurs.

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.

Prenez soin de vous et de vos futurs "jumeaux" ;)

PS : Je vous laisse découvrir les photos avant l'intervention, à J+10 et J+ 6mois et J+ 3 ans

 

 

Avant l'am

 

Avant 

Avant 

Avant 

J+10

photo 3

photo 2-2

photo 1-2 

am-tunisie-2010-photo-13-imgphoto 1-6 

 

photo 2-6avec le soutif noir : aujourd'hui le 10/02/14



4 ans apres ...

photo 3

 

photo 2-3

 

photo 1-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations , beau résultat. Je m'apprêtais à faire un lipofilling mais à voir ton résultat je crois que je vais changer d'avis et opter pour la pose de prothèses
J
bonjour<br /> <br /> je viens de tomber sur ce site et j espere qu il est toujours d actu<br /> <br /> ca me tente bcp vu que je fais un bonnet A pour 1m69<br /> <br /> j apprehende bcp surtout que le resultt n est pas a vie et il faut renouveler l op dans 10 ans ou meme avant si jamais il y a des complications donc subir encore une anesthesie et repayé une nvlle chirurgie BCP DE CRAINTES <br /> <br /> q en pensez vs?
M
Bonjour.. <br /> <br /> Tout d'abord joli résultat cela fait deux ans que je prépare mon am avec le doc chaibi..<br /> <br /> Petite question avec quel tour opérateur es tu partie. <br /> <br /> Merci
K
Me revoici je viens d'avoir vu le 2eme chirurgien qui me propose 265cc rondes profil Haut voie aerolaire en dual plan. Pas tout compris bref...!!<br /> <br /> J'ai peur que ce soit peu non ??<br /> <br /> Je vise un bon bonnet C mais il me dis que par rapport à ma morphologie il ne peut pas mette plus au risque de m'abimer dit il.<br /> <br /> Peux tu me dire en cm le profil de tes protheses stp et me donner ton avis.<br /> <br /> Merci à toi pour ta réponse.
K
320cc profil Haut pour toi excuse moi, je viens de relire ton post.<br /> <br /> Pourquoi me conseilles-tu 300cc profil modéré si nous faisons presque la même taille en sachant que je pèse plus que toi ? ;)
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité