Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 février 2014

Qui suis-je?

Qui suis-je en réalité?

Très bonne question...

Bon, avant tout je tiens à préciser que je souhaite garder l'anonymat par question de principe.

Ce blog n'est pas mon facebook pour échanger avec mon entourage mais bien au contraire le moyen simple de pouvoir échanger et partager avec des personnes que je ne connais pas.

( Oui parce que je n'ai aucune envie d'être harcelée par mes fans ^^. La gloire et les paillettes de m'intérèssent pas le moins du monde c'est la raison pour laquelle je vais laisser planer le doute concernant mon identité. LOL )

Blague à part, je suis une jeune fille de 25 ans qui habite la France et qui souhaite partager des conseils mode, ses coups de gueule, ses coups de coeur etc... avec des personnes que cela interesse. Vous n'êtes pas obligés d'aimer ce blog mais simplement le respecter. Merci 

 

Pour en revenir à ma brève description : Je suis une jeune fille qui mesure 1.70m, je pèse 51 kg, j'ai les yeux marrons, les cheveux chatain 

Je ne suis ni plus ni moins qu'une jeune fille comme les autres... 

Je vous laisse me découvrir petit à petit à travers mes différents posts.

Bonne lecture. ;)

photo-14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello ! J'ai découvert ton blog grace à Doctissimo. Il est vraiment super, c'est un plaisir de lire tes articles ! <br /> <br /> Bonne continuation :-)
C
Ton blog n'est pas mal. J'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité