Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 mars 2014

Oenobiol anti-chute capillaire

 


Bonjour les filles!

Aujourd’hui j’ai la chance de ne pas travailler donc j’en profite pour faire un nouveau post sur quelque chose  de très important pour nous les femmes!
............Et oui je parle bien des cheveux…..........
Comme disait si bien Nabilla, «  t’es une femme t’as pas de shampoing c’est comme si je te disais tu es une femme et t’as pas de cheveux…?!" ( fin de citation lol)
Au final elle a bien raison cette Nabilla car les cheveux c’est ce qui caractérise les femmes ( bon les seins et les fesses aussi mais les cheveux ont également leur importance).

photo 2-4

 

Suite aux conseils d’une coiffeuse, je me suis lancée dans un traitement anti-chute car je perdais mes cheveux par poignet!! oui oui très sérieusement mon crane commençait à se dégarnir!

 

Auparavant j'avais une masse très importante de cheveux, puis je me suis retrouvée en quelque temps avec une peti
te queue de rat. snif :'(
Je sais bien que les brushing intempestifs, les colorations, les lissages, la pollution, … etc n’arrangent pas les ch
o
ses mais quand même il fallait que je fasse quelque chose et vite car au niveau de mes tempes des petits trous étaient en train de se former (l’horreur lorsque j’attachais mes cheveux).
Cela fait un mois que j'ai commencé ma cure d'OENOBIOL Anti-chute capillaire qui est un complément alimentaire permettant d’aider à freiner la perte de cheveux et à stimuler la pousse.
Le traitement dure 3 mois, à raison de deux capsules à avaler au cours d’un repas.
Je me suis procurée le traitement dans une pharmacie pour un montant de 30 euros pour 3 mois.
Je vous rassure j’ai trouvé un site sur internet qui permet de l’avoir pour moins cher… ( pas mal non?)
Lien du site :  http://www.actisante-shop.com
Sur ce site vous trouverez les 3 boites contenant chacune 60 capsules pour le prix de 21.99 euros au lieu de 30 euros.

 

photo 3

 


MON AVIS SUR CE PRODUIT : 
Au bout de 10 jours ma chute de cheveux a littéralement diminué, que ce soit sous la douche ou lorsque je peigne mes cheveux.
Au bout d’un mois d’utilisation mes cheveux sont plus doux, brillants, la chute a pratiquement disparu
( je suis bluffée ) et mes ongles qui étaient tous mous  avant sont beaucoup plus durs et résistants ( effet secondaire?? je ne sais pas...) 
Concernant la pousse de cheveux je ne peux pas me prononcer car à la base mes cheveux sont déjà longs.
Au final pour les filles qui perdent des cheveux ou qui ont une chevelure terne et abimée je vous conseille de soigner vos crinières de l’intérieur par le biais de ces compléments alimentaires qui sont largement efficace.

Ps : ma soeur qui a utilisé le même traitement n’a pas terminé la cure anti-chute car elle stimulait la pousse des poils sur son corps.
A la base elle n’est pas très poilue mais cet effet l’a rebuté, en ce qui me concerne je n’ai pas eu ce problème la donc cela doit dépendre de la réaction du corps de chacune.
Si vous avez des questions concernant ce produit je suis là.
Ciaooooo

2 

Mes cheveux au bout d'un mois de traitement

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Après avoir arrêté le traitement, la pilosité de ma soeur est rapidement revenue à la normale. En ce qui me concerne je n'ai vraiment rencontré aucun changement. Ce traitement reste tout de même très efficace contre la chute, malgré cet inconvénient de pilosité que rencontrent certaines personnes.
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai eu le même problème que ta sœur, j'ai récemment arrêtez le traitement malgré le bon résultat au niveau de mes cheveux et je voulais savoir si en ce qui concerne ta sœur sa pilosité a fini, avec le temps, par revenir à ce qu'elle était avant le traitement ? <br /> <br /> Je n'ai jamais été très poilu et ce traitement m'as fait pousser des poils la ou je n'en avait pas avant c'est vraiment la panique --" <br /> <br /> En espérant avoir une réponse de ta part..
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité