Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 février 2014

Comment garder la ligne? Trucs et astuces de filles

Nous sommes nombreuses à avoir les mêmes problèmes ( kilos en trop, peau d'orange, ...)

Après avoir longtemps ignoré "the problem" durant mon adolescence j'ai enfin décidé de prendre les choses en main ces dernières années.

Qui n'a pas regardé un magazine féminin en disant " ohhhh si seulement j'avais son corps..." "elle est trop canon" "cette femme est une bombe" "sa peau à l'air si douce", et j'en passe...

Bon ok certaines photos sont retouchées, ok très retouchées, d'accord elles sont toutes retouchées mais bref au final on souhaite toutes avoir un corps dans lequel on se sent bien avant tout.

Je suis contre toutes formes de tortures comme l'anorexie et la boulimie qui ne sont en aucun cas une solution envisageable!! 

Voici quelques conseils basiques pour garder sa ligne : 

1/ Il est clair qu'avant tout une alimentation equilibrée est obligatoire! Je ne vous demande pas de manger 5 fuits et légumes par jour... mais au moins un fruit par jour, ce n'est déjà pas mal. Je sais que lorsqu'on est étudiante/ou working girl on a pas forcement l'argent ou le temps de s'attarder sur nos repas. Faites un effort. Un seul petit fruit vous fera le plus grand bien. (En ce qui me concerne je mange de tout mais en petite quantité ce qui me permets d'éliminer plus simplement.)

2/ Eau + Citron. Et oui les nenettes, il faut boire de l'eau pour s'hydrater et le citron va permettre d'éliminer les toxines du corps. En gros vous ajouter un demi citron pressé dans votre bouteille d'eau de 1L et vous dégustez.

3/ Boire du café ( oui mais avec modération). Cette boisson est un véritable coupe faim. En tout cas je privilégie le café au thé car sincèrement lorsque j'en bois une tasse mes fringales disparaissent :)

4/ Le sport. Bon ok c'est un conseil classique. Mais il n'empêche que si vous faites 30 abdos 3 fois par semaine à la maison vous allez quand même contribuer à sculpter votre corps.

5/ Frotter vos cuisses ainsi que vos fesses avec un gant de crain qui va avant tout permettre d'exfolier votre peau et diminuer votre vilaine cellulite.

6/ En sortant de la douche s'appliquer une bonne crème hydratante pour garder notre peau aussi douce que celle d'un bébé.

Je croise les doigts pour que mes petits conseils puissent vous permettre d'obtenir le corps qu'il vous faut.

Il ne faut pas se focaliser uniquement sur les stars. Toutes les femmes sont belles sauf que certaines sont encore des diamants à l'état brut qu'il faut tailler :)

Bon courage

:)

 

photo-17

photo-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as un corps magnifique
  • Bonjour les filles! Et bien j'ai décidé de me lancer dans création d'un blog pour parler de tout et de rien. De mode, de produits de beauté, des mes coups de gueule et j'en passe ^^ ** Je vous laisse me découvrir à travers ce blog **
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité